Salut à tous
Je viens d'installer le 10.3.8 car mon imprimante - Epson 1290 - déconnait
(dans le meilleur des cas, elle commence à imprimer la page puis elle
s'arrête et sort la feuille blanche). Bref, ça m'énervait et j'ai essayé
l'upgrade du système.
Depuis, mon imprimante est toujours en froid avec mon Mac (G5 1,8) mais j'ai
déjà remarqué un bug assez énorme depuis la màJ:
Les 4 boutond du clavier au-dessus à droite ne fonctionnent plusŠ
Plus de commande du son et plus d'ouverture du lecteur CD/DVDŠ
Pas mal, hein!!
Quelqu'un a une idée pour ce problème multiple?
Merci d'avance
--
André