Le 14-févr.-05, à 21:09, Thierry Wautelet a écrit :

Le 14-févr.-05, à 20:42, Boulou a écrit :

Tu a déjà essayée en enlevant et en remettant le câble USB à haute de l'imprimante ?

Chez moi c'est comme cela que je résous le problème avec mon Epson 1290 quant elle ne veux pas fonctionner.

éteindre le périphérique ou le débranche résout le problème mais cela reste ennuyeux.

Je veux bien le croire, mais ça m'arrive deux trois fois par an maxi. Donc...

Thierry

boulou