Bonjour à tous,

Un ami plutôt PC veut s'acheter un ibook G4 (12 ou 14) mais il me demande
deux choses sur lesquels j'ai du mal à lui répondre :
-Peut-il brancher l'écran de sa télévision sur l'ibook pour regarder des DVD
par exemple ? Je sais déjà que c'est pas possible sur le mac mini mais sur
un ibook ?
-Il trouve que payer 200 euros en plus pour un graveur DVD c'est trop et il
se demande s'il peut en brancher un en externe ? Moi je pense que oui mais à
moins de 200 euros je suis pas sûr...

Merci de vos réponses éclairées

Brian May

Secrétaire de rédaction «Libertés!»
Responsable des réseaux informatiques
Amnesty International Belgique Francophone
Tél ( ligne directe): 00 32 (2)/543 79 82
Skype me: callto://maybrian