Le 22 févr. 05, à 17:04, Lallemand Frederic nous offrait sa prose dans :

J'ai du aider une amie il y a quelques mois car elle ne parvenait pas à avoir de connection. Elle était chez Brutélé. J'ai refait plusieurs fois l'installation du soft et cel ane marchait pas pourtant comme pour toi le PC, car il s'agissait d'un PC, disait avoir une connection ethernet active. En désespoir de cause, j'ai éteint le modem pendant 5 minutes puis l'ai rallumé et oh surprise tout fonctionnait. Je ne sais pas si tu as fait cela aussi si oui, je ne vois pas alors. Y avait-il un programme à installer sur le mac qui était fournit avec le modem?

B'jour,

Non, en principe, c'est juste une configuration en DHCP.
J'ai déjà fait éteindre/débrancher, patientern rebrancher, rallumer, plusieurs fois à mon collègue...

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net