Le 08-mars-05, à 18:01, Olivier Goldberg a écrit :

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai vu une pub pour un disque dur
externe 7200 rpm 250 Gb FW400 + USB 2 à seulement 149€ chez Aldi.

Et non, je n'y ai pas d'actions!

Je l'ai acheté ce matin ver 11h30 et à midi le dernier est parti... :-((

Deux remarque, une bonne et une moins bonne.

La bonne, le DD est monté sur le bureau sans problème, malgré les recommandations de la boite qui ne stipule que du beurk...

La moins bonne, ce n'est pas un DD à emmener partout. Même si il est branché en FW il lui faut une alimentation. :-//

Sinon, que du bonheur à petit prix... bon, c'est pas une bête de course, faut pas rêver.
Exp: un dossier video-ts de 6,34 Go est avalé en moins de 7 min.

Boulou

-- Olivier Goldberg,