Suis-je un cas isolé? Ou est-ce un problème avec Tiger?

Non, tu n'as qu'à créer une nouvelle configuration sans connexion automatique et ça devrait rouler...

N'empèche que depuis Tiger, quand l'ordi se met en veille puis se réactive, chez moi, il "perd" sa connexion Airport de manière +/- alléatoire…
Il faut que j'aille la resélectionner dans le menu :-(

Il y a pleins de trucs qui m'agacent avec Tiger et, jusqu'à présent, je regrette de l'avoir installé :o-(

John