Bonsoir à tous,

Ma mère souhaiterais s'initier à Internet grâce au MacMini.
Elle voudrait aussi pouvoir imprimer les informations
glanées ici et là sur le net.

D'où ma question : quelle imprimante noir / blanc me recommanderiez-vous ?
Elle n'a pas besoin de photo, ni de couleurs et encore moins d'une multi-fonctions.

Bref, une imprimante "basique" pour imprimer de petits textes ...

Quel serait votre "maître-achats" ? (en tenant compte du prix des cartouches
d'encre)

D'avance un Grand Merci à tous,
Thierry