Merci Didier,

En fait,

Je voulais, sur conseil du vendeur, profiter de cet accident pour passer le réseau en GigaBit ...

Mais manifestement ce n'est pas conseillé quand il y a trop de machine 10/100. Le nouveau switch US ROBOTICS 10/100/1000 fournissait des performances très inférieures au vieux switch 10/100 entre machine native 10/100 même sans carte.

Pour finir, Mac Line m'a repris tout le matos et j'ai installé un switch 10/100 3 Com et tout fonctionne nickel comme avant ... avec moins de bruit.

En fait tous ces nouveaux switch sont entièrement auto, tu ne peux plus rien configurer ...

Bien à vous.

Marc Vande Perre           www.aac-archi.be
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine
10 place Guy d'Arezzo   •    1180 Bruxelles
Tél. 02/346.30.19    •    Fax  02/346.41.49