ça m'intéresse oui, merci.
tu peux l'envoyer à [EMAIL PROTECTED] ?

thx
Tom

From: Brian May <[EMAIL PROTECTED]>
To: CyberMac <CyberMac@lists.exmachina.net>
Subject: Re :[CCMC] ING Homebank
Date: Fri, 26 Aug 2005 09:50:31 +0200

Pas eu ce genre de problème lors du transfert. Par contre, si tu veux j'ai
téléchargé au format pdf la partie dans l'aide en ligne qui concerne le
transfert de base de données. Ca t'intéresse ?

Le 26/08/05 8:11, « Tom van Zeeland » <[EMAIL PROTECTED]> s'est
exprimé(e) en ces termes:

> Bonjour,
>
> Je viens d'acheter un nouveau mac, et je dois installer les logiciels que > j'utilise principalement sur ce nouveau mac. Si cela se passe sans problème
> pour la plupart, j'ai un soucis avec Homebank.
>
> Je sais que je dois récupérer les fichiers de sécurité qui se trouvent dans > le dossier "Documents" de mon ancien mac pour pouvoir installer Homebank sur
> le nouveau. Ce qui évite de demander des nouveaux codes d'installation à
> [...]

Brian May

Secrétaire de rédaction «Libertés!»
Responsable des réseaux informatiques
Amnesty International Belgique Francophone
Tél ( ligne directe): 00 32 (2)/543 79 82
Skype me: callto://maybrian

Engagez-vous contre la violence faite aux femmes:
http://www.amnesty.be/stopviolence

Internet communications are not secure and therefore Amnesty International does
not accept legal responsibility for the contents of this message.
If you are not the intended recipient you must not disclose or rely on the
information in this e-mail. Any views or opinions presented are solely
those of the author and do not necessarily represent those of Amnesty
International. Electronic communications including email might be
monitored by Amnesty International for operational or business
reasons.