Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de film d'animation, je cherche un moyen d'automatiser la prise de vue d'un appareil photo numérique.

Existe-t-il, à votre connaissance, un ou des appareils photo numériques dont les réglages permettent d'automatiser la prise de vue à intervalles régulier ? C'est cette fonction qui m'intéresse principalement. Il faudrait qu'on puisse régler l'intervalle comme on veut, que ce soit 1 minute ou 24h.

J'ai beau parcourir les réglages de mes appareils (Canon 350D et Sony DSC-P10), j'ai rien trouvé de cela.

Merci d'avance,
Tom