Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait précisément combien de destinataires peut gérer mail en un seul envoi? Parce que c'est bien beau de pouvoir faire des groupes (qui servent aussi pour les envois) dans Carnet d'adresses, mais j'ai l'impression qu'à partir d'un certain nombre de fiches par groupe, Mail me donne systématiquement une erreur lors de l'envoi. Et je trouve bizarre qu'il ne soit renseigné ça nulle part, ni dans les aides, ni ailleurs... (ou alors j'ai mal cherché...)

Merci beaucoup!
MadC.--