Bonjour,
pour des raisons professionnelles je doit utiliser MSN messenger.
Mais voilà depuis 1 semaine maintenant et aujourd'hui c'est sûrement le top, le mien se déconnecte tout le temps.
Ce qui n'est pas le cas de iChat qui est aussi connecté.

Rencontrez vous le même problème ? Ou alors ca se déconnecte parce que :

- je suis sou mac !!
- je n'ai pas une adresse @hotmail mais swing, ferait-il du favoritisme !!!! mes autres contacts sous PC en Belgique et à l'étranger ne sont pas déconectés
- je suis bombarder par un mal attentionné sur le port en question !!

J'essaye de trouver une réponse merci pour les vôtres.

Burak--