Le 18 oct. 2005 à 21:54, Crusiau Cary a écrit :

De fait, j'ai parlé de MaxBulkMailer et j'ai oublié de répondre à la question concernant le carnet d'adresse. MBM ne travaille pas directement avec le carnet d'adresses mais il supporte les vcards. Il supporte aussi le CSV (Comma Separated Value), format supporté en export par le carnet d'adresses. Il est donc aisé de faire collaborer MBM avec le carnet d'adresses.

Cary