Bonsoir,

Avec FileMaker Pro 7 Developpeur, je voudrais créer un exécutable
autonome d'une base de données.
Lorsque je le fais intuitivement, j'obtiens un dossier contenant le
fichier, une application d'exécution, un dossier "extensions" avec des
dictionnaires et un fichier d'acknowledgements.

Est-il possible d'avoir uniquement l'application, ou qu'elle s'ouvre
directement pour l'utilisateur sans montrer le reste?
Et est-il possible d'éviter les 10 Mo de dictionnaires divers?

Tant qu'on y est, est-il possible de mettre à jour la base de donnée des
récipiendaires sans recréer tout un dossier?

Je précise que j'utilise FMP Dev à l'unif et que je n'ai pas le mode
d'emploi...

Merci d'avance.

Pour le courrier personnel, écrire à:
        olivier (arobase) ogoldberg (point) net