Marc Derbaix <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Par contre, l'astuce (pour une version Mac en tout cas) serait
> d'appliquer au dossier contenant l'ensemble de la solution
> d'exécution, un script AppleScript qui lancerait le fichier.

J'ai essayé ça sans succès.
Mon script de dossier n'a pas l'ai effectif :-(

Par contre, j'ai pu invisibiliser les autres éléments du dossier et ne
laisser que l'appli. En verrouillant le dossier contenant, ça évite de
séparer les éléments. Mais du coup, c'est casse-pieds pour déplacer ou
mettre à jour...

Pour le courrier personnel, écrire à:
        olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47