Bonjour,

Toujours dans le cadre de mon projet de vidéo Quicktime lisible sur PC, j'ai rencontré le problème suivant: le fichier Quicktime était bien visible sur le PC, mais la version Quicktime sur Windows ne pouvait pas lire les images, parce que la compression H.261 n'était pas disponible. Qu'est-ce qui existe comme compression vidéo la plus largement répandue, et qui soit compréhensible aussi bien sur Mac que sur PC, même sur des machines pas trops récentes ?

à +

Fabien

http://www.cdbaby.com/cd/fabiendegryse