Tu es gentil mais je suis correcteur (c'est une de mes casquettes en tout
cas) et licencié en philologie romane, donc j'ai un peu dépassé ce stade.
Je cherchais de l'aide pour débusquer les problèmes grammaticaux, (en plus
des erreurs d'orthographe d'usage qui sont déjà corrigées) dans les textes
que je reçois.
--
Serge Paulus