Personne ici n'arrivera à te faire changer d'avis je pense... Ma grand-mère disait : "Un baudet qui fait as mode c'est l'mi-temps des nourriture".

Tu serais un peu plus crédible dans ton argumentation si par le biais d'une orthographe correcte tu exprimais un réel désir de purification logique du français. Je pense qu'il est flagrant que tu cherches avant tout à te simplifier la vie, ta vie !

As-tu pensé à tous ces gens qui n'éprouvent pas de problème à négocier les phrases, les conjugaisons, les adverbes et les participes passés ? Faudra-t-il leur imposer l'apprentissage d'une nouvelle langue ?

Tu te dis initié à l'électronique, vas-tu militer pour qu'on change enfin son symbolisme en faisant en sorte que les flèches indiquent bien le sens des mouvements électroniques ? Simple logique...

L'avantage des êtres humains est qu'ils parvienne ha des chiffres hé les critures mais meuh les plus mal torché, ile ne fo pas an abuzé kar sa fatig kan maime !