le 11/12/05 0:22, Boulou à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Si tu à installé Classic sur un OS X, tu devrais avoir un dossier
> "application OS 9" ou tu trouvera QT 6.0.3 pour OS 9

Hé non, je n'ai pas eu ce réflexe d'installer un OS 9.2 pour faire un
Classic dans mon OS X.2.7  C'est dommage parce ce que ce qui me retiens
encore dans mon vieux Mac en OS 9 ce sont des logiciels que je ne sauraient
pas faire tourner en OS X. Es-tu certain que le QT 6.0.3 que tu me proposes
s'installe sur mon système?

J'ai installé hier une version d'évaluation de DivX sur mon Mac en OS X.2.7
et si l'installation se déroule bien, par contre à l'ouverture du programme
un message me dit que le logiciel ne peut fonctionner sur cet ordinateur. Il
est vrai que c'est la dernière version de Divx et que peut-être ce logiciel
réclame une machine plus rapide, c'est un G3 233 mHz

> Si tu ne l'a pas, je peut te l'envoyer. (le dossier fait 2 Mo.)
si tu peux me l'envoyer, j'essaierai de l'installer, comme ça je pourrai
voir si je trouve une version de DivX pour Mac OS 9 sur versiontracker comme
me le proposait Philippe. Merci si tu peux me l'envoyer :-)

> Sir Takis
>
> Think Different:
> Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît et qui vous aime quand
> même...;-))
Un ami c'est quelqu'un qui sait vous écouter, connaître les autres est
difficile, parfois c'est déjà difficile de se connaître soi-même, je trouve
que savoir écouter c'est déjà pas mal  :-)
Daniel :-)