Le 13 déc. 2005 à 00:21, Boulou a écrit :

Le 13-déc.-05 à 00:00, MadCluster a écrit :

Le 12 déc. 2005 à 23:46, Boulou a écrit :

Sinon, pour rester dans le sujet, personne ne connaît un logiciel qui permette de ripper un dvd sur HD et qui puisse également présenter une interface de "tri" des données (une purge qui le fasse tenir sur un 4,7GB...)
Merci!
MadC.

Si, moi...

boue loup--

Tu sais, je voulais juste rester (aussi) dans un sujet concernant la liste.

La liste à également ces règles. Et le respect en fait partie... Par exemple, en n’écorchant pas le nom des autres... :-//

Là, tu ergotes et tu fais semblant de ne pas comprendre. Tu sais très bien dans quel cadre et quel esprit j'ai construit l'ensemble de ma phrase! Pas du tout dans un esprit de non-respect de l'autre.
Ne sois pas de mauvaise foi!
En plus, Boulou -tout comme MadCluster- ne sont pas à proprement parler des noms, mais des diminutifs ou des pseudonymes. Et si encore ils étaient de véritables noms, tu sais que dans la langue française, ils sont bien les seuls mots pour lesquels il n'y a pas à proprement parler de "faute d'orthographe" (ça c'était pour la petite histoire!)
:-)

Et pour te montrer que je ne suis pas rancunier.

Il n'y a vraiment pas de quoi!

Tu a " 0SEx 0.0101b ", pour ripper le DVD et " DVD2oneX " pour le faire tenir sur ta galette... amuse toi bien.

Grand merci M'sieur!
MadC.