le 12/12/05 18:06, Boulou à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> il existe un proverbe grec, qui dit de se méfier des proverbes
> berrichon.
>
> L¹arroseur arrosé arrosant l'arroseur...  oui, bof...
oui, tu montres surtout que tu n'as pas compris, le mot 'berrichon' peut
être remplacé par n'importe quel autre mot qui figure l'insignifiance face
aux préceptes établis, et ton arroseur qui arrose l'arroseur, je crois que
face à un mur tu rêves en inondant... tes chaussures :-)

> Ben nous non plus, hein, Daniel :)
J'espère bien pour vous :-)

> Tien, j'en remet une couche... :-))
Elle n'est plus brillante comme autrefois, tu la dilues? :-)

> Sir Takis
>
> Think Different:
> - La cravate, c'est le passeport des cons.
> Dutron
Mon dieu, c'est qui celui là, il a changé son nom? :-)