Le Mercredi 14 Décembre 2005 17:26, Crusiau Cary a écrit :

> N'importe quoi. Depuis quand les gauchers écrivent et lisent
> différemment des autres ???

les autres...!!?? on les a forces a ecrire (entre autres) comme les
"autres"...je suis gaucher et il est bien plus naturel et plus facile pour un
gaucher d'ecrire de droite a gauche. Mais cela doit depasser votre
comprehension sans doute.

> Tout le monde écrit de haut en bas.
on parlait de reponse! a ma connaissance je n'ai pas encore lu de message
ecrit de bas en haut, faut lire...
A noter que dans cette liste beaucoup repondent illogiquement :o)  a partir du
haut... et quand ils seront une majorite a le faire, cela deviendra une
nouvelle logique :o)

> Même en Chinois, Japonais et

(et bla bla... pfffff ) ah! y aurait pas des lacunes...?

> datant de l'Empire Ming ne sera p-e pas de mon avis.

> Entre-nous, c'est toi qui est désespérant !

ben oui... navrant hein...!  mais Dieu merci, heureusement qu'il y a encore
des gens a l'esprit ouvert et cultive comme le votre.

;o)    .d'orgue