Bonsoir à tous et toutes, c'est mon dernier message sur cette mailing list,
je n'y trouve plus d'amusement et ce davantage depuis que les comportements
imposteurs y sont tolérés sans animer la saine réaction démocratique de
réprobation qu'il faudrait pour défendre la liberté.

Merci à ceux qui m'auront parfois lu avec plaisir et à ceux qui ont réagis
dans un sens de défense de la liberté.

Pour la majorité silencieuse, elle a encore une fois bien tenu son rôle de
pierre tombale de la démocratie, c'est probablement un endroit où elle se
plaît à reposer, qu'elle y demeure donc en paix avec elle-même sans jamais
être caressée par mon ombre.

Daniel Daplincourt