Le 7 janv. 06 à 18:55, Daniel Daplincourt a écrit :

Bonsoir à tous et toutes, c'est mon dernier message sur cette mailing list, je n'y trouve plus d'amusement et ce davantage depuis que les comportements imposteurs y sont tolérés sans animer la saine réaction démocratique de
réprobation qu'il faudrait pour défendre la liberté.

Merci à ceux qui m'auront parfois lu avec plaisir et à ceux qui ont réagis
dans un sens de défense de la liberté.

Pour la majorité silencieuse, elle a encore une fois bien tenu son rôle de pierre tombale de la démocratie, c'est probablement un endroit où elle se plaît à reposer, qu'elle y demeure donc en paix avec elle-même sans jamais
être caressée par mon ombre.

Dommage que tu t'en ailles.

Perso, je laisse passer l'orage et j'attends qu'il passe, ne voulant pas grossir encore le nombre de mails à mettre à la corbeille pour chacun d'entre nous.

Désolé pour ceux qui poseraient des questions intéressantes pendant cette "période de crise", mais n'ayant déjà pas assez de temps comme çà, il va de sois que je ne lis pas tous les mails qui passent pour l'instant. seulement un coup de sonde de temps en temps.

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.be>
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
        <http://www.clickandgo.apple.lu>
* Membre de Club Mac <http://orditronics.be//mac/clubmac.html>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
        <http://www.grumf.net>