Bonsoir à toutes et tous,

Je profite de ce mail pour vous souhaiter la bonne année 2006.

Je risque sans doute d'abuser mais voilà, j'ai la possibilité de racheter d'occasion un G5 dual 2.5GHz avec 2gb de ram 160gb de disque dur et une carte graphique ati 9600xt datant de début 2005. A votre avis combien cela vaut? La personne me propose aussi un écran eizo CG-21K de 21 pouces TFT. Je sais déjà que eizo est une marque assez chère mais que vaut cet écran en occasion?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous fournirez?

A+

Fred