Merci pour ta réponse.

Bien entendu que pour acheter du matos neuf il faut attendre les annonces probables à la Macworld de janvier mais dans ce cas çi il s'agit d'occasion à dont normalement le prix devrait être inférieur à celui du matos neuf, de plus je ne pense pas qu'il y aura du matos pro en intel d'annoncé. J'ai pu voir le matos mais pas l'utiliser Je sait aussi que la config est onéreuse à l'achat neuf mais comme elle à presqu'un an je ne sais pas dans quelle mesure le prix a baissé or je peux avoir une très forte réduction sur le prix d'occasion, prix que je ne connais pas donc je ne tiens pas à me faire avoir comme on dit.

Pour l'écran Eizo je viens de trouver ceci sur amazon

21.3IN Color Tft LCD Blk 1600X1200 14-BIT Process 5YR Warranty au prix de 3000$ mais il s'agit de cg210 or celui qui m'est proposé est le cg21 qui n'est plus fabriqué.
Etait-il au même prix que le nouveau?

Je viens de voir dans les spécifications que le taux de rafraichissement est de 50 ms du coup je ne pense plus qu'il soit intéressant vu l'usage que j'en ferai (bureautique, internet, un peu de photo).

Merci d'éclairer ma lanterne.

A+

Fred