Bonjour,

Voici quelques temps que je cherche à savoir quel système me conviendrait pour relier sans fil mes deux ordis. J'avais reçu ici à l'époque un lien interessant vers une carte PCI à installer dans mon G4/400 (donc pas d'Extreme possible ...). Mais celle-ci n'est plus fabriquée... Par contre j'ai trouvé ceci:
http://www.grosbill.com/index.php3?site=multi-hardware.com&id=31108
(carte sans fil USB à 58 €)

Comme je n'y connais rien, j'hésite à acheter avant d'avoir les réponses à ces questions: - est-ce que c'est compatible Mac OS X ? Ils ne parlent pas de compatibilité Mac du tout, mais ils n'en parlaient pas non plus pour la carte TEW403pi+ qui fonctionnait pourtant si bien dans le Mac de quelqu'un de la liste... - est-ce qu'une carte USB de ce type convient pour l'échange de fichiers entre les deux Macs, et le surf des deux Macs via le modem ADSL du G5 ?

Merci pour vos lumières.
à +

Fabien

www.fabien-degryse.be