Un gros paquet ici : http://www.opensourcecms.com/
Avec une préférence (j'arrive pas à me décider) pour moregroupware (le plus
classe), Phprojekt (vachement efficace, mais design à ch...) et egroupware
(le plus complet, mais lent).

On 25/01/06 11:22, "Burak" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> j'ai commencé une recherche sur un soft freeware/shareware/ voire
> commercial qui fera de la gestion en ligne de projet :
>
> En quelque mot : une base de données (MySql ou Sql)  en ligne
> accessible via http, où, un genre d'agenda serai disponible à
> plusieurs personnes (cross-plateforme Mac et PC) à la fois,
> permettant de voir les heures utilisées, à venir et de planifier des
> travaux ou des projets.
>
> Connaissez-vous qq chose qui fait ça ou ± ça ? ;-)
>
> Merci à tous.
>
> Burak

> [...]

Philippe Hensmans
Directeur
Amnesty International Belgique Francophone
Rue Berckmans, 9
1060 Bruxelles
===============
Mobile: +32 (0) 475.86.20.61
Direct fax and voicemail: +32-27065607
To call me from UK: +44 (0)7092017787
Skype me: callto://phensmans

Engagez-vous contre la violence faite aux femmes:
http://www.amnesty.be/stopviolence

Internet communications are not secure and therefore Amnesty International does
not accept legal responsibility for the contents of this message.
If you are not the intended recipient you must not disclose or rely on the
information in this e-mail. Any views or opinions presented are solely
those of the author and do not necessarily represent those of Amnesty
International. Electronic communications including email might be
monitored by Amnesty International for operational or business
reasons.