Je vois qu'on ne se pousse pas au portillonŠ ;)
Bref, j'ai pu me connecter via Airport avec le PB en configurant le modem
via l'interface de paramètres du modem.
Tout rouleŠ sauf que je ne sais plus me connecter via Ethernet avec le G5!
Alors que je n'ai rien changé à ce niveau.
Pourtant, le voyant "L1" du port le câble est connecté est alluméŠ
Bizarre et chiant!
Une solution?
Merci d'avance
--