Le 26/01/06, André <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> J'ai regardé dans les pref Résaux, mais je ne trouve pas cette listeŠ
> Tu peux m'en dire plus?

La première chose que je ferais c'est de réinitialiser le modem pour
retrouver les réglages d'usine. Dans l'interface web tu cliques sur
Advanced Settings puis sur Maintenance puis Reset.

Maintenant que le modem est réinitialisé tu peux normalement déjà y
connecté ton G5 via Ethernet pour le configurer.

Via Quickstart tu entres ton login et mot de passe. ATTENTION ! Dans
mon cas j'ai dû mettre mon login sous la forme [EMAIL PROTECTED] Enable
Wireless et Enable Wireless doivent être sur Enable, tu peux laisser
le SSID en l'état.

Normalement ton modem se connectera de lui-même et tu pourras
connecter ton portable via Airport. Il faut que les paramètres TCP
soit sur DHCP, les DNS sont fournis pas le modem.

Voilà c'est tout pour l'instant.

Répondre à