Pour ne pas dire des bêtises j'ai essayé avec un DVD-RAM de mon
Pana E80 et cela fonctionne bien.

Il faut prendre le menu Video et le DVD-RAM se retrouve dans les
Média, il suffit donc le le glisser comme partie du DVD à créer.

Après lecture on peut exporter le film au format voulu (par contre
la conversion est assez lente même sur mon nouveau :-)
iMac CoreDuo.

En Fax il y a ceci http://www.4sightfax.com/ mais le prix est
très pro ($8700 en unlimited mac/win).

Bonsoir Thierry,

je viens d'essayer avec Toast mais je ne sait pas où trouver les média où devrait se trouver mon DVD-RW ? Je sais je suis nul.

Je suis sous OS X.4 avec toast titanium 6, c'est là que ça coince ?

Jean-Yves--