ReadDVD!
http://www.softarch.com/us/products/index.html

J'ai acheté GreatVideo capable de convertir le format VRO en autre chose. Quel est le format que je dois choisir pour l'exportation pour le re-graver sur un DVD lisible sur un lecteur de salon ensuite ?

J'ai essayé MPEG-4 video (le seul qui me disait quelque chose), c'est OK, il me sort un fichier .mov et un fichier AC3. Comment je fais pour remettre les 2 ensemble ?

Merci de la pitié que vous accorderez à mon ignorance totale :-(

Jean-Yves

P.S. : pour Toast, même avec la version 7, il fait une erreur -50 lorsque j'essaye d'en faire autre chose que de simplement le copier...

Je me corrige moi-même : si j'importe depuis le caméscope -> erreur -50 mais si j'importe à partir d'une image disque, no problemo :-))

Jean-Yves--