J'ajoute que, dans la mesure du possible, je souhaiterai
faire cohabiter les 2 versions de Mac OS X (Panther & Tiger)
sur le même iMac G5.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire sans détruire la 10.3.9 déjà installée, avec tout ses fichiers, etc ... (je crois savoir qu'il y a une histoire des 8 premiers Go de partition mais je n'en sais pas plus ...)

ma config : iMac G5 + 10.3.9 + 1 Go RAM + 160 Go DD (dont 93 Go de disponibles)

Pardonnez mon ignorance et d'avance MERCI pour votre aide ...
Thierry

--
Engineering is the Art of making what you want from things you can get.