Jean-Michel Reghem wrote:

il n'y a strictement aucun problème pour mettre 2-3-4 ou 5 versions de Mac OS ... le seule problème, c'est qu'il faut avoir prévu des partitions pour ca dès le départ ... quand tu mets le dvd d'install, il te demande sur quelle partition installer l'os ... Ensuite, pour changer d'os, suffit de choisir le disque de démarrage ... Pour nos macs de développements, on fait souvent 3 partitions de 20 Go + le reste = partition data commune ... (/Volumes/Data/)

maintenant, si tu n'as pas prévu les partitions, sous pc, je connais des softs de repartition (partition magic, paragon partition manager ...) mais sous mac, je ne connais pas le nom de ces softs ...

Merci quand même,

Thierry

ps : une question indiscrète frolant l'espionnage industriel : quel parc de Macs
avez-vous pour le développement ?

--
Engineering is the Art of making what you want from things you can get.