Le vendredi 13 octobre 2006 09:20, Raphael Hertzog a écrit :

> Cela veut dire que tu ne compiles pas ta lib dans debian/rules dans les
> mêmes conditions que lorsque tu l'avais fait à la main.
>
> Quelque chose est différent.
C'est là où je situais ma recherche ... :P
Merci ! ;)

> Tu devrais te calmer, c'est toi qui est demandeur ici, la moindre des
> politesses est de respecter ceux qui t'aident.
Je le répète : mes propos sont à la mesure de ceux que l'on m'adresse !!
Les expressions de la forme "t'es qu'un boulet", on fait pas du debian pour
les nuls"
Tu appelles ça de l'aide, toi ?

--
On ne peut pas s'approprier un moteur de traitement de l'Information.