Le vendredi 13 octobre 2006 09:59, S4mdf0o1 a écrit :

> Je le répète : mes propos sont à la mesure de ceux que l'on m'adresse !!
> Les expressions de la forme "t'es qu'un boulet", on fait pas du debian pour
> les nuls"
> Tu appelles ça de l'aide, toi ?
Et je dis même :
Avec autant de prétention, je me demande ce qu'ils font "dans le Libre",
puisque ses préceptes sont basés sur le fait que :
--
"L'absolu n'est pas accessible à l'esprit humain", Einstein

D'où le partage, le respect, la modestie, l'humilité, la confiance...
M'enfin, tout ça ce n'est que si l'on a compris sa raison d'être,
peut-être que pour ça, il faut avoir vécu un minimum !?

Au passage, mon appli est destinée à proposer une mentalité (partagée ! ;) )
qui fait de la différence entre les individus, une base de richesse !!
En proposant une nouvelle base de temps plus propice à la synchronicité entre
les êtres !
Notre calendrier actuel est fondé sur la guerre : calendrier Julien (Juillet =
Jules César, Août = Auguste,...) et son mois de la guerre : Mars, décalé de 2
mois -plus propice au printemps, suite à une défaite de l'armée romaine-
(Septembre, Octobre, Novembre, Décembre => 9,10,11,12, et non 7,8,9,10 !???)
Ensuite, imposé par des puissances assez douteuses : calendrier
Grégorien -l'actuel-, décrété par Grégoire XIII, en 1582 -l'Inquisition
Espagnole- ...

Bref :
"Qui possède ton temps possède ton esprit.
 Approprie-toi ton temps et tu connaîtras ton esprit."
Ou encore :
"Je suis un autre toi-même."
 http://tortuga.usebynet.com/lesbases.php

Ceux que ces gens devraient -rapidement- constater et apprendre, c'est que mes
lacunes en informatique sont à la mesure de mes connaissances dans d'autres
domaines !
Personne n'est le boulet de personne !
Chacun est le nul de l'autre !

Si avec ces précisions, c'est toujours la teneur de mes ripostes -et non
attaques- qui posent problême...
J'irai simplement voir ailleurs si je trouve des gens munis d'une certaine
conscience !
--
"Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si
elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé"