Bonjour,

Voici une mise-à-jour du fichier po à relire.
Merci d'avance aux relecteurs.

Akli

Le 26/05/07, Christian Perrier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Quoting Akli Makhlouf ([EMAIL PROTECTED]):
> Bonjour,
> J'ai demandé un numéro de bug à la personne s'occupant de package
> debreaper en
> utilisant ton script pour le rapport de bug, mais apparemment cette
> traduction ne lui est pas destiné. Je ne sais pas à qui demander le
> numéro de  bug et je n'ai pas trouvé de numéro de bug lui correspondant.
> Merci

Houla....on ne "demande" pas de numéro de bug. On envoie un rapprot de
bug. Cf bugs.debian.org qui explique comment faire.

Mais, de toute façon, il faut d'abord mettre à jour le fr.po avec ce
qu'a envoyé Thomas Huriaux dans la liste qui est ton fichier dans sa
denrière version, remis à jour avec les chaines utilisées par le
paquet.

Donc:

-tu récupères le fr.po
-tu le mets à jour
-tu nous le fais relire dans la liste (RFR, etc)
-une fois fini, tu envoies un rapport de bug (avec mon script ou à la
main).

Si tu as des pbs dans les échanges avec le mainteneur de debrepeaer,
mets la liste en copie de vos échanges, on verra ce qu'il se passe.