> En gros :
> * s/l'errata/les errata/ partout

J'avais le doute sur l'emploi du pluriel, donc j'avais cherché:
http://fr.wiktionary.org/wiki/errata
apparemment "errata" est utilisé au singulier uniquement.
Merci de me dire si j'ai mal interprété la définition, c'est pas pour
chipoter ;-) mais pour ne pas faire d'erreurs la prochaine fois.

> * changement des espaces avant ';' et ':' en espaces insécables

là je suis vraiment désolé, j'ai modifié le .Xmodmap, dans gtranslator
les espaces insécables fonctionnent bien mais cela n'a pas été le cas
dans geany :/. Je vais me pencher sur le problème.

> * changement des majuscules en minuscules dans l'énumération

C'est ma faute désolé.