On Tue, 21 Jan 2014, Julien Patriarca wrote:

> Je suis Ok également sur le modus operandi. Le plus simple est de cloner
> le dépôt Git, comme ça tout le monde a les 3 fichiers sur lesquels
> travailler.

Voilà, effectivement le dernier commit est
20d8518b28941231ad71917079da8f5bdaeca8b1 mais je tiens à attirer votre
attention sur le fait que c'est un travail récurrent.

À chaque nouvelle version de dpkg il y a quelques chaînes qui changent.
Idéalement quelqu'un suit http://lists.debian.org/debian-dpkg-cvs (ou via le
PTS, keyword "cvs") et détecte lorsqu'il y a des commits de ce genre:

commit 8bfbf3b8eda02383ac3d178b7a97654c7b979679
Author: Guillem Jover <guil...@debian.org>
Date:   Wed Jan 15 05:29:12 2014 +0100

    Regenerate .pot files and merge .po files with them

Et dans la foulée, on refait une petite passe sur la traduction.

Sinon c'est très bien de vouloir refaire une passe sur toutes les
chaînes, cela ne peut pas faire de mal mais surtout en ce qui concerne
les traductions de pages de manuel, cela fait _beaucoup_ à relire.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/