Le lundi 10 jan 2005 à 12 h 00, philippe a dit:

> Bonjour,

        bonjour

> Je cherche la doc du kernel en fr, et je voulais savoir, si il y a
> des précaution particuliére pour installer un 2.6.10 ou juste la
> procédure habituelle je DL le Tarball , décompacte et compile à la
> mode make ?

une bonne doc:
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config-noyau.html

et le faire plutôt à la sauce Debian, ctd après 'make menuconfig'

# make-kpkg --append-to-version 10jan05 --revision votremachine.1
kernel_image

( on peut choisir l'argument de --append-to-version ainsi que celui de
--revision).

puis dpkg -i kernel_image-*.deb , qui se trouve dans /usr/src si la
compilation a été effectuée dans /usr/src/linux

voila

> Merci

pas de quoi.

> Philippe