Le Fri, 18 Mar 2005 10:00:04 +0100, Bayrouni a écrit :

> J'ai installé les 2 wm: wmaker et fluxbox.

Icewm est aussi agréable.
Il a remplacé wmaker sur mon PC.

Très réactif
J'aime bien déposé 19 icônes sur la barre de tâches pour lancer mes
applis préférées.
En standard, donne aussi l'heure, la charge du proc et des interfaces
réseaux, signale l'arrivée du nouveau courrier.
Le menu contextuel est très simple à paramétrer.

> Merci à vous tous.
Avec plaisir
Jean-Pierre