Jean-Yves LENHOF wrote:
Le mercredi 30 mars 2005 à 21:52 +0200, Bayrouni a écrit :

Jean-Yves LENHOF wrote:

Le mercredi 30 mars 2005 à 21:36 +0200, Bayrouni a écrit :

Bonsoir,

J'essaye d'installer azureus sous sid.

Le message d'erreur suivant s'affiche alors:
The following packages have unmet dependencies:
 azureus: Depends: sun-j2sdk1.5 but it is not installable or
 java2-runtime but it is not installable

J'ai déjà installé le jdk1.5 via tar.gz dans /usr/local

y a t-il un moyen d'indiquer à apt-get d'aller chercher jre ou j2sdk dans un chemin précis?

Merci
Bayrouni

Chercher autour de java-package peut-être...

Cdlt,

JYL

J'ai installé java-package mais celà n'a rien changé dans l'installation de azureus.
Toujours la meme erreur.

Et tu as utilisé la commande make-jpkg de package ?

cdlt,

/JYL

Voilà, le problème est RESOLU. Je resume. j'ai installé java-package j'ai utilisé make-jpkg j2sdk...bin (ou le runtime) un package j2sdk est construit je l'installe et du coup je peux installer azureus.

Un grand merci pour les renseignements precieux que vous m'avez offert.
:)
Bayrouni
Si je comprends bien le makejpkg c'est pour construire le package

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench