Salut,

J'ai un soucis de connection modem sur un protable Dell inspiron 8200.
J'ai installé le driver linuxant qui va bien pour mon modem. J'ai configuré
gnome-ppp. Quand je tente de me connecter (free) il arrive à se connecter
difficilement (je suis souvent obligé de renouveller la tentative) mais la
connection se coupe rapidement au max 3 minutes environ...