Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <[EMAIL PROTECTED]>:

> Le gamma en question est en fait une correction de gamma.
> Essayez de le régler sur 1.8 ou 2.2 et vous verrez...

Oui c'est ce que j'ai fais mais le résultat ne semble pas top. Mais bon je suis
sur un PC portable ce qui explique peut-être celà. Mais chez moi sur mon CRT
(un Mitsubishi 930) j'ai pas mal de soucis avec certains site web où le texte
est difficilement discernable du fond alors que sous Windows pas de soucis.
C'est pour que je regarde du côté du réglage du Gamma.

Gaëtan