Salut,

J' ai exactement le même problème avec une hp deskjet 820C sur mon port parallel.

J'ai installé tous les packages de cups et foomatic et j'ai pu installé l'imprimante avec le centre de configuration kde sans problème, mais aucune page ne sort...

Par contre j'ai pu installé une imprimante réseau Brother HL5070N sans problèmes et elle fonctionne normalement !

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Bonjour,

Je viens d'installer debian sarge. J'ai installé cups ainsi que les pilotes de mon imprimante HP psc2110. J'ai installé mon imprimante, mais aucune page ne sort. Ai-je oublier de configurer quelque chose ?

merci