afmdg ecrivait le 24/05/2005 20:20:

Sous Ubuntu Warty qui utilise Gnome 2.8, c'est effectivement un bug connu.
Ubuntu Hoary qui est en gnome 2.10 a résolu ce problème.

J'ai en effet vu sur certains forums qu'il s'agissait d'un bug mais je le trouve plutot enorme.
Il y a certainement une bidouille possible.
En tout cas, je confirme, ca fonctionne nickel avec Gnome 2.10...
Mais comment passer a Gnome 2.10 sans passer par les paquets de la branche experimental ?!
bouh !