Le Mardi 24 Mai 2005 23:47, FrekoDing a écrit :

> J'ai en effet vu sur certains forums qu'il s'agissait d'un bug mais je
> le trouve plutot enorme.
> Il y a certainement une bidouille possible.
> En tout cas, je confirme, ca fonctionne nickel avec Gnome 2.10...
> Mais comment passer a Gnome 2.10 sans passer par les paquets de la
> branche experimental ?!

Bah, en attendant...

Sinon, pour voir les partage samba depuis kde, j'utilise smb4k. Peut-être que
tu peux temporairement t'en servir (il me semble qu'il existe aussi un truc
appelé xsmbbrowser).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La réponse à ta question se trouve dans mon cours pour
DUT INFO II - Option Réseaux.
Oh, mais que vois-je, tu faisais parti de ce cours...
-+- DT in Guide du linuxien pervers - "Mauvais prof, changer de prof ?"