Le samedi 15 octobre 2005 à 06:00 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> aptitude install gnome-keyring

merci vous deux ;)

j'ai malheureusement déjà installé et gnome-sudo et gnome keyring

à la lecture de divers truc gnome sudo ne fait qu'implémenter le sudo
pour gnome... c'est à dire qu'au lieu de taper 15 fois le MdP root, je
vais taper 15 fois mon mot de passe à moi. nan ?

gnome keyring semblerait être ça.... mais... ça marche pas
du coup j'ai même installé même gnome-keyring-manager...
le fichier d'aide n'es pas trés explicite :(
> Introduction
> Welcome!

point barre :(
le man est guerre plus explicite :( et celui de gnome-keyring ....
carrément absent.

du coup c'est pour cela que je pensais que ça devais être un autre
paquet...
maintenant y a ptet une astuce ?

Pour fpm... je viens de l'installer... ça m'a l'air d'être un truc style
révélation ... c'est à dire qui stocke les mot de passe mais qui
n'empêche pas de les taper 15 fois par jour :(

Piwaille