Bonjour à tous,
je souhaite réaliser une installation de la Sarge entièrement par le réseau.
J'ai monté un serveur dhcp + pxe + tftp sur lequel je boote les clients.
J'ai également un serveur ftp sur le réseau local où j'ai fait un miroir
du serveur ftp debian (la branche stable et la branche sarge)

Lorsque je boote le client sur le réseau toute l'installe débute
correctement jusqu'à ce que j'indique le serveur ftp miroir. Lorsque
j'indique mon miroir en local il me dit que le miroir est corrompu ou
qu'il manque le fichier Release (alors que ce fichier est présent).

Par contre si je choisis un miroir officiel, alors ça fonctionne.

De plus si je boote sur le cd de la netinstall et que je sélectionne le
ftp miroir en local comme dépôts des paquetages cela fonctionne aussi.

Est ce que quelqu'un a une idée ??

Guillaume ROLLAND
guillaume.rolland[at]ac-rouen.fr
LP Jules Siegfried - Le Havre