Le Tuesday 1 November 2005 10:50, AllCoKe(AllCoKe
<[EMAIL PROTECTED]>) disait:

Salut,

> J'utilise apache et non apache2, j'ai donc édité
> /etc/php4/apache/php.ini comme vous m'avez dit mais je n'ai
> désormais même plus trace dans les logs du mail que j'essaie
> d'envoyer, plus rien ne part !

J'ai dû faire une erreur dans la syntaxe... Désolé!

> Mais je crois avoir trouvé d'où venait l'erreur : j'ai remplacé le
> contenu de /etc/mailname qui était Deb par domaine.tld.
> Le mail est désormais bien partit avec comme envoyeur, non plus
> [EMAIL PROTECTED] mais [EMAIL PROTECTED]

OK!

> postconf | grep -i nis renvoit alias_maps = hash:/etc/aliases,
> nis=mail.aliases Or je ne vois rien qui mentionne cela dans mon
> fichier main.cf que voilà :

 Donc, vous utilisez la config par défaut (postconf -d|grep -i nis
doit donner la même chose!) pour les alias.

Essayez d'ajouter 'alias_maps = hash:/etc/aliases' dans le fichier
main.cf
A+
--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse